mercredi 18 janvier 2012

Début de saison......

Et oui, la saison piste 2012 va bientôt débuter ;-)
Il y a de la chute en perspective, va falloir agir ;-)
Donc retour au projet "carbone".



2 cm, c'est la variation d'ouverture qu'il y a eu sur les moulages de Wim pour les protec réservoir ie. Donc retour à la case départ qui vous coutera 20 000 ;-). D'abord, application de scotch PVA pour protéger la peinture et visualiser les zones à mouler. Je devrais récupérer les bandes plâtrées pour le moulage vendredi. Je vais changer de process vu les complications vues lors du premier tirage.






Comme le réservoir de ie me trainait dans les pattes, je l'ai mis là......













HUM !!.......











HUM ! HUM ! HUM !!!!.......











J'y reviendrais plus tard. En attendant le quad est opérationnel. J'en ai même profiter pour réhabiliter la modularité du biplace.......






 





Des fois qu'il faudrait refaire couiner un Guzziste......




J'ai également constaté la différence de largeur entre les réservoirs ie et SS. Je ne vois pas comment un cadre de ie serait moins large et j'ai du mal à visualiser le raccord cadre/réservoir sur une ie. Qq'un peut faire passer une tof ???
Vincent, j'espère que tu vas mettre la main sur le réservoir de 750 sport.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire