dimanche 26 février 2012

Contre temps...........

Avant toutes choses, j'ai démoulé les coques prises sur le réservoir de ie de Sam. Elles correspondent parfaitement même une fois sèches.J'ai contrôlé les moules et contre formes précédente, les moulages belges précédents se sont bel et bien ouvert en séchant. Vu la constance de l'erreur, si Wim ne s'était pas fait avoir avec ça, ses moulages auraient été nickel......J'espère reprendre les moules existant plutôt que de les refaire complétement. Le 1er hic c'est que j'ai besoin de températures plus clémentes pour bosser la résine en extérieur.
Le deuxième c'est autrement plus compliqué.........

Un vrais contre temps, le genre de galère qui dure de façon indéterminée. Tu sais quand cela commence, mais la fin, elle, reste une inconnue. 
Et oui...... le job m'a retrouvé.......Pourtant je croyais m'être bien caché.....
Donc, si tout se passe comme prévue, le 18/03, je commence ma nouvelle vie professionnelle. Oui je sais, je suis tombé bien bas, mon orgueil en prend un coup mais la proximité (8km) mérite bien quelques concessions. Tu vas me dire "certes, mais de la à aller bosser dans un bureau d'étude.." Et moi je vais te répondre "tant que je n'en suis pas réduit à faire une VAE pour avoir un diplôme d'ingé, l'honneur est sauf".
Les "vacances" touchent donc à leur fin et il me reste 3 semaines pour finir ce qui est engagé, ca va être dur. Ce we j'ai un peut l'impression d'avoir gagné au loto...........

Wait and see......

2 commentaires:

  1. trois mois que dure le contretemps déjà... :D

    trois mois sans activité ici...

    pourtant t'as fait des belles pièces depuis...
    :D

    RépondreSupprimer