dimanche 28 novembre 2010

Gestion des priorités


  
Ce we j'ai pu bosser un peu.


Priorité 1 : refaire la lame d'usure de la lame à neige et changer ses patins.

Pourquoi priorité 1 ? Par ce que le blanc qui reste sur le quad ce n'est pas du polystyrène.








 

Finalement j'ai pu prendre un moment et aller dans la Cabanedesmo pour faire du rangement, organiser les produits pour les pièces de Wim et les polys de Sam, puis passer un peu de temps avec "Samere".

Je n'ai pas pu attaquer du lourd, alors j'ai juste commencer à tomber  et nettoyer la distribution.
Bilan : Pas mal de poussière et un seul caillou à réussi a s'introduire à l'intérieur ;-)
Aucun dégât à déplorer.
Je note l'idée de Sam de noter l'année du changement de courroie dans les caches. C'est vrais que des fois, ca peut être utile. Faut il encore avoir des caches courroies ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire