mercredi 1 décembre 2010

Savoir rebondir

Et sur ce sujet la,depuis ma cascade au Vigeant, je n'ai plus rien à prouver ;-)





Aujourd'hui, quelques éléments extérieurs sont venus perturbés le déroulement classique d'une journée classique









Du coup j'ai été un peut embêté pour aller bosser, quel dommage.

Non ce n'est pas un monospace.




 



Alors sur quoi j'ai rebondi pour occuper cette belle journée rythmée au passage de la lame à neige ?

Sur le chauffage de la cabane pour mettre les mains la dedans pendant que d'autres étaient au taf ou galéraient avec leurre pelle à neige........





Au programme : ablation des culasses pour vérifier l'absence de cailloux, rochers, ou tout autre élément qui aurait pu avoir l'idée de s'introduire la ou on n'en veux pas. d'abord le cylindre avant :



Puis le cylindre arrière qui est particulièrement accessible dans ce cadre de SS.

Sam a dit "inclines le moteur". Faut pas contrarier un guzziste. Ils le sont déjà bien assez par nature. Alors on incline le moteur en calant tout ca correctement. C'est bon d'avoir la place de tourner autour de la moto ;-)


Bilan : Tout est en ordre . Pas de casse. Un bon nettoyage et tout reprendra sa place au plus vite.

Il faut que je m'affole un peut. Il parait qu'aujourd'hui c'était le démarrage de la saison 2011.

Les sudistes doivent déjà en avoir les pattes arrières qui frétillent. Ils ne vont pas tarder à devenir impatient ;-)

1 commentaire: