lundi 31 octobre 2011

Ca ne se voit pas...........

Mais ça avance.........

Déjà, la Guzzi est opérationnelle ;-). encore quelques fils à retirer pour des détails d'éclairage et quelques babioles, mais le vital est recablé et la bête est ré-assemblée.
Du coup, on a fait l'entretien des prés, une clôture (le godet est plus efficace que ma masse ;-) ), et surtout, on a fait péter cette jardinière de daube qui me réduisait la courre.


A par ça, je suis aller donner un coup de main pour abattre un arbre dans des conditions plutôt extrêmes. La cliente est aussi dans l'embarras pour l'entretien de sa machine. Donc je risque de me retrouver avec ca a l'entretien dans la cabane au printemps. Reste calme Vincent, la dame est a l'image de sa machine. Sympa et bon esprit mais............;-)













































Sinon les travaux de la cabane avance. Ça va bientôt être opérationnel et même le Desmolabo va paraitre fade à coté ;-)) Pedro à placer la barre très haute mais la je suis entrain de me taper un espèce de délire..... 
En tout cas ici c'est l'automne. Cet aprem ballade en vélo autour du lac, enfin Mila en vélo et moi à patte. Le VTT pour moi ca sera dans les prochaines semaines. Je récupère la bête ce we sur le circuit du Castellet. Donc on se voit ce we les filles......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire