mercredi 5 octobre 2011

Vous la reconnaissez ??

C'est sur que vous n'avez pas été habitué à la voir sous cet angle.

Normalement vous la voyez surtout de dos le temps qu'elle vous passe à l'inter avec Pedro ou à l'exter quand c'etait moi..........;-)
Enfin ca vous aura au moins démontrer qu'il est possible de faire un cheval de course avec un âne (mais de la à imaginer qu'il est possible de faire une mob légère avec une ie, vous êtes passer à la case délire ;-) )
Et oui, grâce à Pedro qui a bougé son luc alors qu'il avait bien d'autres chats a fouetter, la légendaire, la glorieuse, l'inénarrable, la fabuleuse, l'extraordinaire, la, la ..........enfin la 600MR quoi, et bien elle est rentrée dans le fourgon pour "atterrir" devant ma porte. Il y a bien une ou deux LDP qui doivent penser que ca doit la changer d'atterrir dans un bac à gravier, mais bon, vu qu'ils n'ont jamais eu les couilles de boucler un seul tour dans une série avec ce "monstre", on ne va tenir compte de leurs propos.......;-)
Ne vous affolez pas, je n'ai pas prévu d'aller vous montrer comment on passe sous les 2 au Vigeant, j'attends de constater vos progrès avant ;-)
Elle va d'abord me servir à remonter l'ex SS de Sam pour Vincent. Vu le puzzle, autant avoir un modéle pour gagner du temps sur certain montage.



Étape N°1 : le rendre mobile en la remettant sur des roues.
Ça, c'est fait.......


Merci Pedro de t'être rendu disponible et pour l'accueil de la veille ;-).

6 commentaires:

  1. Perso, c'est la première fois que je la voit.
    Magnifique.
    Vincent qui ?
    De 2 motos tu veux en faire 1 ?
    Dis nous en plus

    Tchao,

    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Je remonte une SS ex Sam de piste en SS spécial project street legal pour Vincent. Le MR va servir de modèle pour remonter certain éléments à leur place vu que l'autre psychopathe en a enlevé plus que nécessaire ;-) Et puis si il me manque un boulon, je saurais ou le trouver provisoirement. L'objectif étant quand même de remonter une trapanelle pour petit circuit. C'est trop con d'habiter à moins de 10 bornes d'un circuit et d'arrêter totalement la piste non ?......;-)

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas un aquarium à rendre étanche toy au lieu de dire des conneries ?? ;-)
    Pas trop triste d'avoir fourgué la grenouille ??

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait toujours pas quel Vincent

    RépondreSupprimer
  5. snif, plu de grenouille :o(

    bon, ce n'est qu'un au revoir d'une 964 j'espère...
    :o)

    RépondreSupprimer