lundi 14 novembre 2011

OUIIIINNNNNN

Bouhouhouuuu, snif....

Elle veut pas. Elle a dit qu'à ce prix la, j'allais devoir coucher. Mais elle a pas dit avec qui. Puis en plus elle était pas assortie à la nouvelle combinaison que mes copains mon offert. La rouge et noire du Beaujolais......Si si, celle des enfoirés du dernier WD. Et aussi que ca représente environ 20 mois de mes revenus actuels.
J'aime pas quand elle a raison.
Mais de quoi on parle au juste ??
De ca :

http://www.moto-station.com/article12582-news-moto-2012-ducati-diavel-cromo-noir-de-chrome.html 

La nouvelle moto de mes rêves.
Salaud de Sam, la prochaine fois que tu me dégotte un truc pareil, trouves moi aussi les billets qui vont avec le projet ;-)

Pour la cabane ca progresse. Je noie mon chagrin dans le travail. L'établis à prit sa place définitive, plafond et éclairages son terminé, le palan et à sa place, et le placard pour isoler la cuve a fioul est également terminé. Demain c'est intervention électrique sur la Guz a 4 roues motrices et j'ai un "chantier" la semaine prochaine. J'espère quand même avoir fini avant 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire