jeudi 1 décembre 2011

Un petit point.....

D'abord, construire une structure
sur l'avancement de la cabane et des divers projets....

Alors déja pour l'ambiance, tu clique la dessus :

Et oui, samedi ici c'est telethon et on participe en calèche.
Comme je ne tiens pas à me faire trempé, j'ai du changer mes priorités.
Donc j'ai décalé le chantier de la cabane pour m'occuper de la calèche.


Puis lui coller un bout de bâche de camion








Le premier qui m'appelle Charles Ingals, il se mange ma main.........;-)





Au milieu c'est le quad, il fait tout petit ;-)





Ça, ce n'était pas le plus compliqué, j'ai perdu un max de temps avec l'implantation du tunnel. Environ une semaine. Tout ne c'est pas passer comme prévu et je suis tomber sur une belle bande de champion du monde. Enfin......C'est fait.





Comme la pelle était la, j'en ai profiter pour retailler le terrain et finir l'implantation du premier bassin.










L'intégration de la petite dernière se passe bien





Sinon ca stress grave ici, ca se voit ;-)












Et parfois j'ai même le temps d'aller faire un peut de VTT.

Ça, ça vous trou le luc hein ? ;-)

Objectif, finir la cabane avant Noel.......
D'ailleurs Vincent si tu veux venir y bosser pendant les vacances; il y a un truc à toi dedans.



Grâce à Pedro, il y a la musique dans la cabane, et oui, le PC marche. Par contre si qq'un peut me récupérer un vieil écran plat de 15 ou 17" pour remplacer celui que Sam m'a donné......Il a des faiblesses......lui aussi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire