mardi 13 décembre 2011

Presque

Ouai, presque finie la cabane.

En tout cas, elle est FONCTIONNELLE.

Alors du coup.............
Et bien j'ai cédé à la tentation ;-)
Faut bien tester l'ergonomie et vérifier si tout est à sa place après tout ;-)

Il va falloir modifier le pont avant de finir de remonter la SS. 
A son sujet, les roulement de fourche sont bien malades.....
Enfin ca ira pour le remontage et les tests. Si quelqu'un a des bouchons de bras oscillants en état dans un placard, je suis preneur.

5 commentaires:

  1. Les bouchons de l'axe qui rentre dans les carters ?
    Je vais regardé ce que j'ai.

    RépondreSupprimer
  2. Les 4 bouchons de cadre (ceux dont tu parle) j'en ai besoin aussi ;-)mais bon ceux la ils ne sont pas super importants. Je parles des bouchons de bout de bras pour faire la tension de de chaine. Surtout celui qui passe dans la couronne quand il se desserre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hummnnnn...................
    Caatachaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois toujours pas de quoi tu parles FF
    C'est toi qui est devenu Belge

    RépondreSupprimer
  5. 'tain il tape le soleil du Var ;-)
    Les bouchons de bras, les 2 plaquettes anodisées qui servent d'appui à la vis de tension de chaine sur un BO d'origine....
    Wim, tu peux traduire stp ;-)))

    RépondreSupprimer