jeudi 8 septembre 2011

Délires pas Sam

Ne vas pas t'imaginer que tu as réussi à me coller la pression ;-)
C'est juste que ton rappel est tombé pile-poil dans une fenêtre de disponibilité ouverte à l'encontre de ma volonté....
Mais plutôt que d'attendre les bras croisés, autant être agréable à ceux sur qui j'ai pu compter ;-)








Donc ce matin, finition de la paire de modèle. La il n'y en a qu'un de poncé












 


J'adore la vue de ce nouvel atelier ;-)
Il y a eu pire comme condition ;-)










Ce soir j'en étais la. Cette résine est quand même longue à polymériser, la prochaine je vais "doser" le durcisseur. C'est fait a l'arrache et pas avec les produits que j'avais prévus faute de temps. C'est donc un moule proto pour sortir des pièces protos. Ca permettra de valider les moulages de Wim, mes modifs, et de protéger le réservoir pour fils d'émir de Sam si il se tarte au Man.




Enfin dans la limite des priorités. Par ce qu'en ce moment j'ai les mains la dedans...........
Et si les pièces arrivent (boite de transfert), va falloir aider à remonter le puzzle.
La mécanique moto ressemble à du modélisme par rapport à ca, mais c'est trés
intéressant. Je suis donc prêt pour la Guz ;-)
NB : c'est la première fois que je trouve moins accessible qu'une ST ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire