vendredi 30 septembre 2011

Viellissure....

Ce qu'il y a de bon avec la viellissure, c'est que de temps en temps, on célèbre ça une fois par an à coup de cadeaux. Et même que des fois, c'est des beaux cadeaux qui sont utiles,  indispensables, voir vitaux ;-). Ca a  plus de gueule qu'un cuissard de VTT non ? ;-)


Je vais pouvoir bosser plus confortablement. C'est un modèle à pas cher, mais finalement plus adapté que celui que je visais (une table de 70 pouvant passer à 120cm de large pour le quad et la calèche mais 4 fois plus cher). Un pont plus large m'aurait empêcher de tourner autour. Ça reste un outils polyvalent et il faut que je fasse une modif pour renforcer l'arrière. Je vais probablement suivre le conseil de Sam sur ce sujet.

1 commentaire:

  1. Il y a déjà les forets sur la table, c'est pour y faire des trous :-D

    RépondreSupprimer