mercredi 7 septembre 2011

Snifff !!!


Et oui, la cabane c'est fini.

Les photos sont sensiblement plus pourries que d'habitude. J'ai du changé de téléphone quand un orage bressan a invité celui que j'avais à un cours de natation. Sam a parfois raison, faut vraiment être con pour laisser son téléphone dans la poche du cuir quand on prend un orage sur les oreilles. Surtout avec la combi de pluie attachée dans le dos. Mais quand on est aussi con que têtu, ca devient presque de la belgitude ;-)








 
Fini aussi les reflets en peau de tigre. 


Cela t'inspire pour repeindre ton 600M Wim ??;-)












De bons souvenirs dans cette cabane. Mais bon, faut tourner la page.........









Les mises a jour ou les infos sur l'avancement des choses se feront maintenant d'ici.  Il va d'abord falloir aménager le nouveaux lieu de perdition...........
En gros je triple la surface mais de gros travaux pour faire une mise hors d'air et retrouver un maximum de confort avant l'hiver.




Le we du 15 Aout a été productif. Grâce à Nico la cabane a été vidé en un après midi (le reste de la journée a été consacré aux freins de l'audi. Put*** de rattrapage automatique de frein à main). Depuis mi aout, l'établis est de nouveaux fonctionnel.








Et tout a retrouvé une place provisoire en attendant les grands travaux d'aménagement définitifs.

 



Merci a ceux qui sont venus aider d'une façon ou d'une autre (parfois même a teledistance ;-) ) et a ceux qui sont tout simplement passé. Une fois la vente de Voiron terminée, les choses devraient avancée....
Le passage du Dingo a été mis a profit...
150 km de reconnaissance dans les chemins pour valider le passage des fois que certaines voudraient venir faire du VTT ;-))

2 commentaires:

  1. une mostro qui brille à ce point que j'y verra chaque jour ma calvicie qui avance????

    non merci mossieu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au point ou en est ta calvicie, elle ne peut que reculer ;-). Merci d'être passer et d'avoir fourni la cave en bière ;-)La schlouufff n'a pas résisté au passage du Dingo ;-)

    RépondreSupprimer