samedi 18 décembre 2010

Bouts rouges





Et voila.
Le plus chiant n'a pas été de régler l'ajustement des pièces.






Il a d'abord fallu passer sur ca. 
-10° ce matin et ca c'est la condensation de la veille qui a givré. Du coup je suis passer sur autre chose d'autant que le Zibro est en rade depuis hier. 
Et oui, je suis papa aussi, des fois il faut assumer ;-) 
Au programme, luge, VTT sur glace, et domptage de fauves ;-)
J'ai quand même pris 5mn pour réparer le zibro.








D'abord, redresser cette partie du cadre.
Un grand moment de solitude.....











J'en suis arrivé la.
Vive le sport....







Maintenant la selle passe. J'aurais eu un réservoir, j'aurais pu vérifier l'encrage de celui ci en même temps. C'est ballot.....Hein Sam ? ;-)
Alors j'y suis aller au pif






Ensuite je  suis tomber la dessus.....
D'accord, ca ne se voit pas, mais quand même , c'est une Ducat, pas une Guzzi.

 



Donc reprise des découpes faites à la hache et polissage grossier de tout ca. C'est moins pire.......
Je dois avouer que polir une piece sur l'une des  brelles du guzziste a été un grand moment ;-)
C'est quand que tu m'amène le réservoir Sam ? ;-)




Adapter cette bavette a été du pur plaisir........
J'ai même essayer d'adapter une bavette de Mostro pour pouvoir m'en débarrasser.
Finalement je suis retomber sur mes pattes en réalisant un système d'encrage sur le tube transversal. 
Ca le fait mieux que du fils électrique ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire