dimanche 19 décembre 2010

Hoooo Hiiiiiiis

Aujourd'hui, c'est le tour de l'avant.
D'abord remettre en état les 1/2 guidons et les comodo. Il a fallu complétement desossé le gauche a cause des graviers qui étaient dedans. Les fonctions principales ON et OFF sont de nouveaux actives ;-)
   








 Je crois que l'araignée et tordue.....
Oui on dirait bien quelle est tordue..... 
Et hop....un petit effort et voila
Écoutes Sam, je préfère ne pas tout te dire pour préserver notre amitié et ta sensibilité mais ca a commencé comme ca. Tu comprendras que pour les raisons sus citées plus haut, je ne te montre pas la fin ;-)
Le soleil se met de la partie, alors j'en profite pour faire une petite pose...
A défaut d'être belle, la selle plate présente certains avantages. Après l'effort, le réconfort....
Enfin, le phare est a sa place et il est aligné.
De meme que le compteur
Quand je suis ressortie, "sa mère" en était la. La prochaine fois, ca va faire des étincelles. J'attaque le faisceau....

3 commentaires:

  1. Beau travail, je te félicite.
    Bien rattrapé au niveau de l'araignée.
    ...
    Au fait, j'en profite...
    Je transmets le lien de ton blog a ton patron ;-)
    De rien, ça me fait plaisir.

    Desmopedro

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, il va plus vite que ce que certain disent :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pedro ? Tu veux vraiment que je cause avec Murielle ??????
    Tu n'as rien a te reprocher ? ce n'est pas grave, on va trouver ;-)

    Marco : Depuis quand tu fais confiance aux belges ou aux Guzzistes ? ;-)

    RépondreSupprimer