jeudi 30 décembre 2010

Kof Kof VABROOOOOOOOOOO

C'est ce qu'elle a dit à 15h50 aujourd'hui.

Pas de problème particulier à par le classique "putain de batterie" ou "chargeur de daube" et un "T" de durite fuiteux ;-)

Pour la batterie ca c'est réglé avec celle de la Bonda. C'est presque énervant, elle n'a pas bougé depuis 6 mois et il restait assez de jus pour envoyer le lancement du twin.



Le "T" n'a révélé sa faiblesse qu'au moment de mise sous pression quand la pompe a fait BZZZZZZ.
Le Guzziste n'est pas rancunier. Il ne s'est pas trop moquer quand je lui ai demandé au téléphone si c'était normal que la pompe tourne continuellement.  C'est con comme question mais les pompes électriques je ne les ai approché que sur des trucs injectés sur lesquels la pompe s'arrête quand il n'y a pas de demande. Alors forcément...........;-)


Comme je n'avais pas de "T" sous la main, je me suis débrouillé comme ça. Je me demande si du matos pneumatique forcément étanche, peut tenir de l'essence dans le temps. A votre avis ????
Enfin, puisque ca marche, on va pouvoir attaquer les finitions. 

Objectif 2 : finir pour  le 30 Janvier.

Objectif 1 : il est atteint. Claquer le caquet de toute LDP guzziste qui pourrait sous entendre que  j'ai mis un an à la faire redémarrer.
Elle a craqué en 2010 ;-) maintenant, y'a plus le feu ;-)

 Au fait...................bzoyzeux Nroël ;-)

1 commentaire: