vendredi 17 décembre 2010

Les Kékes

Ce qui est pénibles avec ces gars la, c'est leurre pathologie du détail.....



Avant.............
Apres.............





























C'est flou, je sais, mais les tofs c'est avec le portable ;-)







En gros, il n'y a plus les rayures ni de défauts liés à une hypothétique chute.......;-)











Mise en place de la fourche d'origine reconditionnée par Sam, pose des nouveaux demis guidons, décapage des jantes, remontage et contrôle des  roues en changeant les vis abimées ou ternies.


















Nettoyage de l'arrière......


 







 J'ai fais mon Pedro......
Au début ces chiffons étaient blancs (et c'est vrais)







 



Ce soir je me suis arrêté la, et avec de gros doute sur la bavette de protection arrière. Je n'en suis pas sur mais ca n'a pas l'air de venir d'une SS cette histoire. Va falloir adapter.







 En tout cas, aujourd'hui, les travaux ont prit de la hauteur.



2 commentaires:

  1. Ah ouais! c'est une nouvelle expression:
    Faire à la Pedro ... ;-)
    Ben en tout cas, elle était bien pourrie...
    Avoue que ça fait du bien de travailler sur des pièces propres...
    Par contre, c'est quand que tu attaques les trous pour alléger ;-)

    Desmopedro

    RépondreSupprimer
  2. Elle était pas pourrie, c'est juste une moto qui avait roulé. Mais c'est vrais, tu as oublié comment c'est une moto qui roule ;-)
    Tu te rappel ou est le frein au moins ? ;-)

    RépondreSupprimer