samedi 11 décembre 2010

Perte de controle






Forcement

je ne pouvais pas laisser ca comme ca.....


 







Alors j'ai sévi.......

Désolé Sam ;-)





 








Mais la bête m'a glissé des doigts et PAF....

le carter gauche.









Et en essayant de la rattraper..........
REPAF........

le carter droit.









Et voila, le démontage avance. 
Demain c'est livraison des pièces pour remonter tout ca. 

Ça va enfin pouvoir avancer ;-)

2 commentaires:

  1. Ca! ça s'appelle la touch'FF...
    Toujours le coté, je décape, je décape...
    J'adore ton siège d'atelier :-)))

    PS: des pièces, c'est vrai, t'as raison... faut bien trouver une excuse :-)))))))))))))))))

    Desmopedro

    RépondreSupprimer
  2. Qesqu'il a mon siège d'atelier ??
    Ça se voit que je l'ai piqué à ma fille ??

    RépondreSupprimer