samedi 4 décembre 2010

Work in progress

Forcément, avec 40cm de neige, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.



Alors j'ai attaqué les culasses. l y a eu du boulot, mais j'en suis arrivé la









Un petit nettoyage du bloc s'est imposé aussi.

Je crois que j'ai bien choisi l'implantation de la cabane. L'éclairage de la photo c'est le soleil au fond de la cabane en pleine journée...





Contrôle des jeux d'ouverture et de fermeture qui sont dans les tolérances, nettoyage des conduit pour s'assurer que toute trace de sable ou de poussière ont disparues. J'ai bien essayer de décrouter le Pedro en lui proposant de venir vérifier mes contrôles, mais je crois qu'il a encore du mal à revenir sur une mécanique noble depuis qu'il s'est souillé les mains sur des machins injectés  ;-)


Et finalement, en fin de journée j'en était la.

Non Sam, tu ne rêves pas. 

Les culasses sont remontées, la distribution et les carbus aussi. Je me suis arrêter  la, faut pas abuser non plus.

1 commentaire:

  1. Tu penseras à mettre des autocollants de tes sponsors qui te vendent tes produits de décapage ... ;-)

    Le Pedro il bosse sur sa maison, les motos en ce moment pas le temps... suffit de récupérer les doc qui vont bien ;-)

    Desmopedro

    RépondreSupprimer