mercredi 22 décembre 2010

Pot Pot Pot Pot

Ca n'a pas été possible de finir hier soir, mais ce soir la ligne est en place.




 Stage 1





 






Stage 2



 










 Stage 3








 Stage 4
Je me suis appliqué à régler le pot parallèle à la coque. Je trouvais ça plus mieux classe top kéké.
Sauf que je me suis aussi appliqué à faire des pattes rigoureusement identiques et que bien sur, suite aux 25 boites que c'est collé Sam plus celle que je lui ai mise cet été, et bien la ligne elle n'est pas du tout "tordue" de façon symétrique.....


 
Donc j'en ai bavé des ronds de chapeau mais c'est en place,les pots ont un angle identique et son alignés vu de derrière même si j'ai du prendre des libertés avec la patte gauche.


Ça c'était "avant" avec un strabisme d'au moins........... 10 cm ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire