mercredi 29 décembre 2010

Le gros en rouge II

Ou la vengeance de l'ingé ;-)


Sam tenait à me prouver qu'un ingé ca ne sert pas que "a rien" ;-)
Il a donc effectivement trouvé une solution à l'oubli du réservoir lors de son dernier passage, et il à réussi à me l'amener cette année.
Je reconnais donc publiquement, que conformément à ses arguments, un ingé est capable de trouver des solutions........
aux problèmes qu'il a au préalable créé. Un techos de base n'aurais jamais oublié le réservoir ;-) 
Pour fêter ça, l'autre gros en rouge , celui qui a des rennes, c'est décidé à me livrer mon cadeaux qui a du resté bloqué en GB par la neige.



 Monté, ca donne ça. Bien sur ça ne s'est pas fait tout seul. La patte d'encrage a eu besoin de réglages et il a fallu recréer un système  de verrouillage  à l'avant.



 






"Hand made by keke for keke"

Ca brille et ca fonctionne ;-)









Quand ton ingé Guzziste n'a pas la capacité de t'amener une solution fiable pour l'opercule du phare ;-) il ne reste plus qu'a appliqué le "Fait le toi même"



 
 






C'est mieux que du fil de fer non ???







Rien de très visible à part l'installation du bidon, mais dessous, il y a eu de travail de fait. Les durites, les reniflards et le circuit électrique sont en place ainsi que le klaxon.  A venir, clignos, raccordement du starter au guidon, ajustage de la tête de fourche. Je ne sais pas si elle craquera cette année. Faut aussi que je finisse la peinture de la salle de bain pour ménager la paix conjugale ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire