samedi 1 janvier 2011

Des détails

C'est un peut prés tout ce qu'il reste à régler......

Tout est à sa place après quelques chamailleries dont la manette de starter.








Il a fallu tout démonter pour arriver à revisser la platine du starter.  Vu que  les commandes du comodo fonctionnent, je l'ai redémonté pour le regraisser.














Au passage j'ai enlevé/changé tout ça  :












Et voila........
Sam doit être très fier d'avoir des pièces de Mostro sur sa moto maintenant ;-)
.



 



Plus que quelque détails dont des bricoles électriques, et au prochain rayon de soleil avec une température décente, ca sera l'essai sur route.....










Vu que l'on a réveillonné ensemble, Gilou en a profité pour me ramener les flans de la SL. Y'a du taf.......

Ne t'inquiéte pas Wim ;-)
J'assumerais mes engagements avant de m'occuper de ça .




1 commentaire:

  1. A cette allure la, pas la peine que je fasse du carbone, je vais faire sous traiter :-)
    Beau boulot et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer