lundi 3 janvier 2011

Clitognants

Pas de gros changements. Elle est maintenant sur ses roues, la tension de chaine et faite, et j'ai fais un peut de rangement dans la cabane. 

J'ai finalement attaqué l'installation des clignotants. Une papate a l'arrière :l

 



Et voila ce que ca pourrait donner si mon Guzziste qui "règle les problèmes" ne m'en créé pas un nouveau en me filant qu'un seul écrou de fixation avec ses clignotants "tunning". Et oui, c'est béte, mais ce n'est pas du métrique.......;-)


 






Et pour l'avant, une alternative peut séduisante :

Je préférerais adapter des clignos "goutte d'eau" à la position des clignos d'origine, mais cela ne convient pas aux gouts du guzziste. Un guzziste avec du gout ? un concept à creusé, sans doute, mais la moi, j'avance pas.

 


Je trouve ca laid et cela m'oblige a faire un trou dans la coque pour passer le câble en parallèle. Pas terrible.
Alors avec une patte en alu qui ressort par dessous la jupe (qui a un retour de 30mm sur cette zone), et bien je n'imagine même pas. Sur un 4X4 peut être, mais pas sur une belle moto comme ça. 


.
 




Vu sur un angle plus général, cela reste franchement pas beau. Même si je ne suis pas fan, je  crois que  les goutes d'eau, restent  la solution la plus correcte et surtout la moins pire.

Si des fois l'un de vous a un écrou de 10 pas anglais ou un cligno tunning qui pourrait sauvé le cligno gauche de Sam, merci d'envoyer vos dons dans le bureau en face de celui de Wim ;-)

4 commentaires:

  1. Mazette, il a bouffé quoi pour avancer à une telle vitesse? Dingue, la vitesse du remontage de mémère est inversement proportionnée à la vitesse avec lequel il se traine le teub sur circuit...

    RépondreSupprimer
  2. Du belge, j'ai bouffé du belge. Sur route, sur piste, au feu rouge, dans les cols, et même à l'arrêt ;-) rappels moi ton classement au 333 ???;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je parlais de 2010, tu sais ou tu as fini 17eme après avoir pousser une brelle lourde comme un âne mort en panne d'essence alors que tu avait un 1/2 litre sous la main. Mais dis moi ? ton podium, ce n'est pas avec cette pauvre petite moto rouge que je remonte que tu l'as fait ?? ;-)
    Vends ta ie avant de te blesser et rachète donc une vraie moto. En plus tu n'as pas de SS dans ton garage ;-)

    RépondreSupprimer