samedi 22 janvier 2011

Régression ???

En la voyant comme cela, on pourrait le croire. Ça c'était hier soir en attendant le colis du facteur ce matin.







Donc en attendant j'ai fait mumuse avec le tableau de bord. Celle du bas à gauche, elle a été facile à trouver, Mais il y en avait une 2eme HS bien cachée. Maintenant tout marche.







 


Comme tout était "accessible" j'ai  voulu vérifier rampe, câbles, et poignée car le fonctionnement de la poignée droite ne me convenait pas. J'ai vérifié les éléments un par un et j'ai trouvé.....












C'est peut être plus clair sur celle la.
















 
Dans le petit carton apporté par le facteur il y avait l'introuvable "Y". Ça c'est fait.











Il y avait aussi un sélecteur et ses biellettes. Le dernier vestige de son passé de sportive est maintenant effacé. Quand je pense au salaud qui m'avait dis "impossible de la repasser en commande normale, j'ai pas les pièces".....Il ne perd rien pour attendre le guzziste.

 

 
Puisque la pédale opposée assortie et aussi dans le carton, on rénove et on permute.











 

Je repasse au frein avant et à son contacteur. J'ai retrouvé celui d'origine de la MKB. Pour la bille absente, je retombe sur mes pattes grâce à la tête plastique d'une épingle.
Pour les vis de  2mm, et bien je n'en avait pas. Alors la perceuse à sévis et les trous sont passés a 3mm et les lamages des têtes a 5.5.
 




Et voila la chose finie et en place. Notez l'état du câble d'accelerateur au passage.












 Hier soir , l'état des lieux en était là.















 


Ce soir, il en est là.

L'électricité est définitivement terminée.

A un câble d'accélérateur et de compteur prêt. "Samére" la bien nommée était finie ce WE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire