-Platines actuelles (frein ar facon 916 et commande directe inversée)
-Un bout de 888 légèrement chiffonné
-Deux bouts de 600 Mr
Donc je part de la
Avec cela légèrement tordu
Et ceci où il en manque carrément un bout
En parlant du frein arrière à Pedro l'autre jour dans sa courre, il m'a fait remarqué que la durite était particulièrement coudé. Comme quoi, des fois, il ne dit pas que des conneries ;-) Ceci explique sans doute le dysfonctionnement.
Du coup j'ai tout mis sur l'établis pour opérer sans balancer du dot4 de partout. Ça c'est du montage hein ? C'est pas un ingé ou une experte de communication bretonne qui vous l'aurez pondu celui la ;-)
Zavez vu la fiole ??
Matos opératoire SOUS VIDE déstérilsé récupéré avant de partir à la benne.
SLLUURRRPPP qu'il a dit et ca m'a tout pompé.... Même la membrane qui a failli ne pas s'en remettre ;-)
Cela m'a couté un doigt au passage. Comme l'étau était pris par le montage, j'ai démonté la pédale sur l'autre platine façon gros doigt. Et conformément à ce que je voyais venir si la vis lâchait d'un coup, je me suis ruiné la main ;-)
En tout cas, le sous vide, c'est vraiment top.
Tout a repris sa place et fonctionne parfaitement des plaquettes au contacteur.
L'arrière sera définitivement terminé quand j'aurais traité le sélecteur.
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