samedi 15 janvier 2011

Sun again...

Encore une journée avec un soleil de fou et des températures Niçoises. Mais j'avais des engagements familiaux.....
Et comme on a du prêter notre calèche "polyvalente" à un copaing, on s'est retrouvé avec la sienne dédiée au sport. Et bien c'est pire qu'en moto, les modèles sports sont simplement inconfortables. Je n'ai pas pu faire ma sieste a l'arrière...


Malgré ça, j'ai voulu avancé la 750 et son faisceau électrique. J'avais besoin de colliers rilsan car à force d'en filer à tout le monde et bien je n'en ai plus. Et vu la météo, avec quoi je suis aller faire les courses à votre avis ?????????




 

Elle est belle la 750, mais bon, pourquoi faire un câlin à la poissonnière du village quand on peut en faire un à Brooke Shield ;-)










Finalement les choses ont un peut dégénéré, et je n'ai pas eu le temps de bosser sur la 750. Désolé ;-)......Enfin non, pas vraiment.


Je crois qu'il va y avoir une annonce de streetfighter à revendre début de semaine ;-)

Non je ne suis pas rester tout à fait sage .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire