vendredi 14 janvier 2011

Haute tension.....

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos de fils électriques. Mais bon, le contacteur de point mort fonctionne. 
Tout était bon niveau câblage, je ne suis pas sur d'avoir tout compris le pourquoi du comment, et je ne vais écrire 17 feuilles pour vous expliquer un truc dont je ne suis même pas sur (toutes ressemblances avec un kéké existant ou ayant exister n'est absolument pas fortuite) ;-) . L'essentiel est que cela fonctionne.

Puisque j'y étais, j'ai bricolé un contacteur de béquille avec un contacteur de frein issu d'une T88. C'est la même pièce sauf que le fil et plus long. Ça aussi, ca fonctionne.
Le feu stop arrière. Aller hop, deux soudures et c'est réglé aussi. A un détail prés. Que fais je avec les platines et le frein arrière ????

Pour le frein avant, j'attends désespérément d'émouvoir les lecteurs de ces messages, qui flottent tel des bouteilles à la mer et que le vent ramène en pierre d'étoile sur les rochers...........Pour un malheureux petit contacteur de frein avant, le chiant avec la petite bille.
Dire qu'une légende urbaine raconte qu'il existe une tribu  de kéké du sud qui désossent quatre St2 par semaines.  Si c'était le cas, que cette tribu existe vraiment , vous croyez que ses membres pourraient regardé dans leurs cartons si mon bonheur existe ???????? et avant fin janvier si possible, histoire que je puisse finir a temps......;-)

1 commentaire: